Day 6&7

 

Hellow ! Un tout petit article car je fais beaucoup de route et donc je ne fait pas grand chose 🙂

 

Day 6 :

Réveil un peu tôt, vers 7h30 + récupération de la voiture pour quitter Chicago – sous la neige – direction St-Louis, Missouri puis Tulsa, Oklahoma où je vais dormir.

 

IMG_5019

 

IMG_4987

 

Day 7 :

Réveil à la même heure que hier + départ pour le Texas, encore et toujours de la neige … Déjeuner dans un taco bell – un de mes fast-food préféré ! – Ensuite direction Nouveau Mexique pour arriver à Albuquerque avec beaucoup beaucoup de neige – obliger de s’arrêter de rouler –

Diner au Apple Bee’s et petite bataille de neige avec mon père 😉

 

IMG_5125

 

IMG_5069

 

 

Laisser un commentaire

