Day 5

Hellow ! J’espère que vous allez bien ! Moi j’ai toujours pas récupéré du décalage horaire …

 

Day 5 :

Réveil à Chicago et à 9h – grasse mate pour moi 😛 – avec un bon petit déj ! Check out vers 12h.

Visite du Millenium Park – avec l’espèce de « nuage » – Ensuite un peu de balade dans la ville ainsi que shopping 😉

Check in dans un nouvel hôtel plus petit – l’autre était énorme !! – Et après ça … SHOPPING encore : Abercrombie, Hollister, Forever 21, Lady Foot Locker, Bath & Body Works, Victoria Secret … ( Article à venir sur mon Haul in USA )

Diner dans un food court, je ne sais pas comment le traduire, c’est un endroit où il y a des tables au milieu et tout autour différents restaurant/fastfood.

Et fin de soirée au chaud dans le lit avec la Wifi – car je ne l’ai pas énormément là-bas – 

Processed with Moldiv

 

Processed with Moldiv

 

IMG_5541

 

IMG_5542

 

IMG_4967

 

IMG_5543

Laisser un commentaire

