Day 1&2

 

IMG_4737

Hellow ! Je suis là ! ( après un mois d’absence ) avec un nouvel article que je n’ai jamais encore fait, il s’agit d’un genre de journal de bord de mon dernier voyage aux US. Pendant 8 jours il y aura tout les jours des petits articles comme celui là. J’espère que vous aimerez 🙂

 

Day 1 :

Rien de ouf, départ de Nice à 15h, puis escale à Zurich et enfin arrivée à New-York vers 22h (heure locale) Un peu de galère à trouver un taxi car la météo est a ch**é. Mais arrivée à l’hôtel ( Homewood & Suite Hotel ) vers 23h30 puis petit resto dans un chinois dans la rue et dodo !

Day 2 :

Ca commence à être plus intéressant 😉

Réveil à 8h30 puis ptit dej – pas super top – puis direction la 18 ème rue pour trouver un magasin discount qui n’existe finalement pas  – _ – . Ensuite métro pour aller au Century 21 – j’ai trouvé une pochette Michael Kors à 80€ ! – et aux Mémorial des Twins Tower, j’ai trouvé ça très émouvant avec tous les noms. Déjeuner dans le coins, des sushis. Oishi !  Puis direction Chinatown, Little Italy, SoHo, Washington Square, Union Square ->shopping

Puis retour à l’hôtel en taxi et repos. Diner au Brésilien – un des meilleurs resto d’après moi de NY – devant les Oscars en direct, c’est pas beau ça 😛

Petit tour à Times Squares et dodo …

IMG_4744

 

IMG_4749

 

IMG_4755

 

IMG_4756

 

IMG_4766

IMG_4746

IMG_4769

 

IMG_4794

 

 

xoxo L-

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

