Haul soldes !

 

IMG_1369

 

Hellow ! J’ai trouvé un peu de temps pour vous faire un petit article tout en buvant un thé devant la neige qui tombe devant moi ! C’est assez rare qu’il en tombe chez moi et je suis super exciter de voir ces flocons tomber en douceur sur le sol. Je me suis fait un petit espace cocooning au chaud ah la la que demander de mieux ?   Aujourd’hui je reviens avec un haul, je n’en ai jamais fait donc pourquoi pas maintenant vu que c’est encore les soldes 🙂 Je n’ai pas fait d’excès car je devient de plus plus difficile sur mes choix car je ne veux pas dépenser mon argent comme ça.

 

Processed with Moldiv1. Tee-shirt Mango : à 3,49 € ( en solde )

2. Legging H&M : à 9,99 € ( non soldé )

3. Tee-shirt : 7,99 € ( non soldé ) 

 
IMG_1376

4. Pull gris Brandy Melville : à 25 € ( non soldé ) 

IMG_1377

 

 

5. Pull marron Zara : à 19,99 € ( soldé )

6. Pantalon beige Zara : 25 € ( soldé )

7. Echarpe Zara : 20 € ( non soldé )

 

 
IMG_1371

 

8.Beurre corporel The Body Shop : 9,18 € ( soldé )

9. Exfoliant corporel The Body Shop : 14,50 € ( soldé )

 

 

IMG_1373 IMG_1370

 

Hema :

10. Note Book : 3,50 €

11. Post-it : 1,50 €

12. Cahier de Broullion ( lot de 4 ) : 2,50 €

13. Washi tape : 3,50 €

14. Kit de bureau : 2 €

15. Masque d’argile : 1,50 €

 
IMG_1372

Voilà, j’ai quand même acheté beaucoup de chose non soldé mais je suis rester raisonnable.

 

xoxo L-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Haul soldes !

Laisser un commentaire

