Routine pour les ongles !

IMG_1353

Hellow, après une longue absence je trouve enfin le temps d’écrire un petit article -je n’arrive pas à tenir ma résolution- Donc je reviens avec une manucure, je ne vais pas vous montrer comment j’applique le vernis mais plutôt ce que j’utilise pour avoir une manucure parfaite 🙂 Je suis une vrai accro au vernis je dois en avoir une soixantaine -ce que je trouve énorme !! – mais je me suis un peu calmée dans l’achat de ceux-ci.

 
IMG_1349

 

Voici tout ce que j’utilise, évidemment je n’utilise pas tout cela à chaque fois car déjà que je met du temps à mettre du vernis et le laisser sécher alors si j’utilisais tout ça à chaque fois on ne s’en sort pas 😛

IMG_1350

 

Donc tout d’abord je me coupe un peu les ongles et après je me les lime mais attention il faut les limer que d’un seul sens sinon vos ongles font se dédoubler … Et ensuite avec un bout du petit bâton je vais repousser mes cuticules -je n’aime pas beaucoup faire ça mais il faut le faire de temps en temps-

 

IMG_1351

 

Après j’applique une base, celle que j’utilise vient de Nocibé mais vous pouvez en trouver de partout. Ensuite je met le vernis de mon choix celui-ci vient de chez Essie Bahama Mama et Good as Gold Et enfin j’applique un top coat, le mien vient de chez Mavala. Et voilà ! Une fois que c’est sec je met une crème hydratante pour les mains.

 

IMG_1352

 

IMG_1354

xoxo L-

 

Laisser un commentaire

