Petit souvenir !

Hellow, j’ai eu du mal a écrire cette semaine car j’ai eu un problème avec mes photos que je souhaitais mettre dans un article consacré à mes cadeaux de Noël mais c’est un peu trop tard maintenant pour vous le poster. Donc aujourd’hui je n’ai pas eu beaucoup le temps d’écrire – je vous explique ça plus bas – Voici un petit article de mon incroyable expérience cet été. Je voulais partager ça avec vous car cela me tiens beaucoup à coeur

Je voulais également vous parler de Charlie Hebdo. Oui, tout le monde en parle mais je voulais juste dire deux mots. Je n’aurais jamais pensé qu’une chose pareil arrive en France. Pour être honnête je ne connaissais pas du tout ce journal mais plus les jours passent plus je me sens concernée c’est pour cela que je suis allée manifester à Avignon. C’était ma première manifestation et j’ai vu à quel point la France était « unis ». Je n’ai pas trop le temps d’aller plus loin mais je voulais témoigner mon respect pour ces dessinateurs et mon soutiens au familles concernés.

xoxo L-

Laisser un commentaire

