Bonne année !

c42a92550c9dab27a4d7fe0f06cd91d6_large

Ca y est nous sommes officiellement en 2015 !

2013 était difficile, 2014 était génial et je sens que 2015 va être parfait ! J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! Aujourd’hui je reviens après une longue absence car j’étais vraiment pas motivée à faire des articles …

Mes résolutions 2015 :

 

– En ce qui concerne le blog ce serait d’écrire plus d’articles et d’être plus impliquée aussi 😉 Pour l’instant je vais m’en tenir à 1 article par semaine et je verrais si j’arrive à en faire plus

 

– Ensuite ce serait d‘être heureuse le plus possible car ce mois de décembre était pas des plus joyeux je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas voilà essayer de trouver chaque jour un peu de bonheur et je pense que tout le monde en est capable !

 

Faire du sport ! Oui tout monde le dit et personne ne le fait mais cette année je suis super motivé ! Pour cela j’aimerai me procurer le Bikini Body Guide de Kayla Itsines, qui je le vois fait des miracles – pour celles qui ne connaisent pas c’est un guide de sport qui vous suit pendant 12 semaines – 

 

Mieux manger ! Manger équilibré beaucoup de fruits de légumes surtout éviter toutes ces cochonnerie qui existent !

 

Prendre soin de moi ! J’aimerais une routine qui tient la route et que je respecte chaque jour et également pour avoir confiance en moi  !

 

 Arrêter de stresser ! Je suis une grosse stresseuse ! Je stresse tout le temps et pour rien en plus donc grosse grosse résolution pour moi

 

Etre moins réservée ! Je suis timide, je dirai que c’est mon plus grand défaut et cette année j’aimerai vraiment changée !

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année

 

xoxo L-

Laisser un commentaire

