Halloween

Halloween1

Hellow je reviens aujourd’hui avec un article spécial Halloween car je n’en ai pas vu des masses donc je vais vous donner quelques idées pour fêter Halloween.

En France, Halloween n’est pas beaucoup fêté contrairement aux USA mais nous pouvons toujours le fêter sans en faire trop 🙂

Que faire ? 

– Si vous habitez en ville – ce qui n’est pas mon cas -_- – vous pouvez toujours trouvez une soirée dans un restaurant ou je ne sais quoi en rapport avec Halloween

– Vous pouvez faire votre propre fête d’Halloween

– Inviter des amis pour se faire une petite soirée – et pas une fête –

– Regarder des films d’horreurs

– Si vous êtes un groupe d’amis vous pouvez vous raconter des histoires qui font peur ou des expériences qui vous ont fait peur

– Essayer de faire des maquillages de vampire ou je ne sais quoi …

– Si vous ne l’avez pas fait ,vous pouvez découper une citrouille pour en faire un bougeoir et mettre une bougie dedans – le truc tipique d’halloween –

– Aller au cinéma – voir Annabelle par exemple –

Idées de films :

– Annabelle – je ne l’ai pas vu mais il a l’air de faire vraiment peur –

– Conjuring : celui là je l’ai vu pour Halloween justement l’année dernière et il faisait peur ! Pour qu’un film me fasse peur il faut vraiment que je me cache sous la couette sinon il ne me fait pas vraiment peur et celui là et quand même coriace

– La maison de cire : assez stressant celui là ! Les meilleurs films d’horreur sont les plus stressants – je n’aime pas beaucoup tout ce qui est « gore » –

– Mama : Il fait pas mal peur celui là aussi -encore un que j’ai vu à Halloween –

La liste est longue mais si vous chercher sur internet vous trouverez surement

 

Quoi manger ?

– des bonbons – of course – et pleins de petites c**nerie à manger

– essayer de faire des genres de cupcakes ou autres gateaux en rapport avec halloween

 

Voilà j’espère que ce petit article vous plaira et vous aidera 😉

Dites moi ce que vous avez prévu de faire pour Halloween en commentaire

xoxo L-

cropped-image2.jpg

Une réflexion sur “Halloween

Laisser un commentaire

