Wishlist Sport

Hellow ! Je reviens avec une petite wishlist mais cette fois ci de sport ! L’année dernière –« scolairement » c’est à dire vers mai/juin – j’ai vraiment commencé à mieux manger et faire du sport car l’été approchait à grand pas et je n’aimais pas mon corps – ce qui est toujours le cas – mais pendant les grandes vacances je me suis arrêter et je pense que avoir tous les articles que vous allez découvrir vont me re-motiver , du moins je l’espère 🙂

10721242_829397000414135_496687353_n

Je vais commencer par les habits. J’ai pris tous les articles du site Nike car j’aime beaucoup cette marque, elle a un large choix de vêtements, chaussures … Mais j’aurais pu prendre d’autres articles avec une différente couleur mais c’est pour ce faire une idée

1. Brassière Nike 40 € : certe un peu chère mais j’en ai eu plusieurs de chez Décathlon qui n’était pas du tout bien donc il faut mettre le prix

2. Nike Free Run 5.0 115€ : c’est LES chaussures de sport qu’il me faut – d’ailleurs elles étaient dans ma précédente wishlist – J’hésite aussi avec les Nike Rose Run qui sont très belles !

3. Short Nike 28 € : pour du Nike on peut dire que le prix est abordable. Je voudrais un short – même si nous ne sommes plus en été – j’en ai toujours voulu un

4. Jogging Nike 80 € : contrairement au short lui est vraiment cher mais j’en voudrais un dans ce style, serré et noir

10726825_829396980414137_462595059_n

Ensuite il nous faut des accessoires tous jolies et tous beaux pour nous donner envie du faire du sport 😀

1. Vélo Elliptique 499 € : c’est l’objet de cette wishlist que j’en suis sure de ne pas l’avoir mais vu son prix je comprend mais ce serait génial d’avoir ça chez soi car j’habite dans un petit village paumé où il n’y a pas de salle de sport.

2. Altères 2 kg 11,95 € : j’hésite avec celle de 1 kg car comment dire je suis une débutante donc je ne sais pas trop mais en tout cas il m’en faut

3. Corde à sautée 6,95 € : Depuis que j’ai appris que 10 min de corde à sautée équivalaient à 35 min de course j’ai vraiment envie d’une corde à sautée car moi qui de temps , c’est parfait !

4. Tapis de yoga 9,95 € : je dirais que c’est l’article que je désire le plus car il remplacerai ma serviette qui me tue le dos !

5. Montre : qui calcule les calories brulées ! Je ne sais pas combien celle de la photo vaut mais je dirais vers les 100 €

Voilà pour cet article dites moi ce que vous en penser et quel est votre indispensable pour le sport 🙂

Prenez soin de vous !

 

xoxo L-

cropped-image2.jpg

2 réflexions sur “Wishlist Sport

Laisser un commentaire

