Outfit of the day

Hellow ! Juste un petit article car je n’ai pas trop le temps en ce moment à cause des cours … Mais les vacances approchent à grand pas et demain je vais en Angleterre avec ma classe donc je suis pratiquement en vacances !

z

C’est une tenue que je peux porter tous les jours car c’est simple et décontracté 🙂

Tee-shirt / Forever 21

Jean / Mango

Chaussures / Bensimon

zz

cropped-image2.jpg

6 réflexions sur “Outfit of the day

  1. Hello! je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup je m’abonne!

    Tu es trop trop trop jolie, et j’aime beaucoup cette tenue qui est simple mais qui a son charme!
    des bisous xx

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer et a donner ton avis en commentaire et pourquoi pas t’abonner si l’envie te dit sa nous ferait super plaisir. x

Laisser un commentaire

