Favoris d’août ♥

Je dirais que ce serait plutôt les favoris d’été mais j’ai préféré l’appeler Les favoris d’août 🙂 Nous sommes le 21 septembre et oui je ne poste pas beaucoup d’article et oui je suis en retard car c’est déjà bientôt la fin de septembre …

IMG_4726

BEAUTÉ 

– Vernis OPI Suzi’s Hungary Again , j’ai porté cette couleur tout l’été car je trouve que c’est le rose parfait pour l’été et puis la tenue est super. 13 €

– Porefessional de chez Benefit, je n’ai pas pu la tester sur le long terme car je l’ai acheter vers la fin d’août mais elle m’a déjà conquise ! 32€

– EOS lip baume Pomegranate Raspberry , j’ai déjà fait un article sur ces baumes à lèvres et je n’ai toujours pas changé mon avis dessus : ils sont géniaux  2,50$ -> 1,90€

– Parfum Chance de chez Chanel, cet odeur *__* je suis très nulle pour décrire les odeurs mais celle la est fraiche parfait pour l’été/printemps

– Gel anti-bactériens de chez Bath & Body Works, pure merveille !Déjà pour son odeur ! J’en ai acheté 5 en tout et dans le magasin il devait en avoir au moins une quinzaine de parfums différents et c’était impossible de choisir donc j’en ai pris 5 au hasard et je ne suis pas déçu 🙂 1$ l’unité -> 70 centimes

IMG_4729

MODE 

Pas grand chose pour la catégorie mode mais quand même des favoris 🙂

IMG_4755

Jupe de Brandy Melville 24$

IMG_4760

Short à dentelle Brandy Melville 19$

IMG_4762

Coque Ananas de chez Typo 12$

Bracelet Hipanema 39€

RANDOM 

10706398_813618508658651_1526553513_n

Revenge, les 3 saisons je l’ai dévorer tout l’été. Je trouve que l’histoire et bien et intrigante, hâte que la saison 4 sorte 🙂

Nos Etoiles Contraires, mon livre préféré de tout les temps ! Je pense que tout le monde le connais, j’ai pu aussi le voir au cinéma et j’avais peur d’être déçu mais je suis plutôt contente du résultat et c’est aussi l’un mes films préférés rien qu’avec l’histoire et les acteurs *-* Je voulais faire un article spécialement sur ça mais je pense que c’est un peu tard vu que tout le monde connais. Je l’ai même acheté en anglais – je l’ai commencé mais je n’ai pas trop le temps de le lire – 

IMG_4735

Peluche de Moi moche et méchant, acheté à Universal Studio 39$

10476198_813618485325320_140263875_n

J’ai écouté beaucoup de musique durant les vacances – pas spécialement en vacances même tout le temps – et c’était difficile d’en choisir que 4 !

1. Latch de Disclosure, cette musique *_* je crois que c’est celle la que j’ai écouter le plus ! J’adore et le groupe Disclosure est génial

2. I’m Not The Only One de Sam Smith, ce mec à une voix en or !

3. Mind Your Manners de Chiddy Bang, elle me rappelle beaucoup le mois de juillet à Los Angeles

4. Classic de MKTO

IMG_4736

Surligneurs, ça peut paraitre bizarre que je mette des surligneurs en favoris mais ceux là sont vraiment géniaux ! Je les ai acheté au Japon – je ne me souvient plus du prix – cropped-image2.jpg

Laisser un commentaire

