Mon été ! ♥

Image

 

Aujourd’hui je vous raconte un peu ce que je vais faire cet été !

J-3 pour LA !

Et oui dans 3 jours j’ai la chance de partir à Los Angeles pour 3 semaines – j’ai déjà pu y aller une fois et j’en suis tombée amoureuse, c’est désormais ma ville préférée ! – Je pars toute seule de Marseille et je vais passer mon séjour dans un campus. Je suis à la fois super excitée et à la fois super stressée … Car je ne connais personne et je ne sais pas parler anglais couramment donc voilà. Comme je vous le disais je vais dormir dans un campus car en faite je fais un « stage linguistique » pour justement apprendre l’anglais. Je ne sais pas vraiment comment ça va se dérouler mais le matin j’aurai des cours d’anglais et l’après midi des activités – j’ai pris l’option cinéma donc je vais sûrement visiter des studios etc …  –

 

Cet été je vais faire un tour du monde, et oui ! Car après ces 3 semaines je m’envole pour Sydney en Australie – juste pour une escale – puis je m’en vais au Japon – Tokyo, Kyoto et Osaka- pour quelques jours. Je reviens à Sydney là aussi je reste quelques jours puis je pars à Bali pour 4 jours et enfin je vais à Singapour pour une semaine environ je ne sais pas trop 🙂

Voilà voilà mes vacances d’été ! J’ai vraiment hâte , j’essayerais de poster des articles ; tout dépend de l’endroit où je suis 😉

 

 

Capture d’écran 2014-07-03 à 22.41.48

 

3 réflexions sur “Mon été ! ♥

Laisser un commentaire

