Ma wish-list du moment ➳

Mes envies beautésProcessed with Moldiv

1. Full cover : J’en ai beaucoup entendu parler de ce correcteur. Il tombe bien car je n’en ai plus et je me suis beaucoup renseigné sur les correcteurs mais je pense que celui-là à l’air bien et j’espère qu’il a un bon rapport qualité prix car il vaut 27 € quand même … Le petit plus c’est qu’il est waterproof ce qui est génial pour l’été !!

2. Font de teint Chanel : Ce font de teint … le vitalumière aqua; je n’entend que du bien sur lui. Je cherche un fond de teint pour cette été. Celui la a un SPF de 15 ce qui n’est pas beaucoup mais il a une couvrance naturelle; tout ce que je cherche ! Son prix est de 40 ce que je trouve quand même assez cher mais actuellement j’ai le HD definition de Make Up For Ever qui faut 37 €.

3. Tangle Teezer : Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais personnellement oui, sur Youtube, dans les blogs … Il parait qu’il va révolutionner nos cheveux. Car il va démêler les cheveux sans les casser et sans tirer  – ce qui fait très mal – Moi qui est les cheveux très épais et très bouclés je passe des heures à me les démêler, ce qui est une vraie corvée pour moi. C’est pour cela qu’il est dans ma wish-list ! Il vaut environ 15 € en moyenne car il en existe de toutes les sortes.

4. Gommage pour les lèvres : Ce gommage, à chaque fois que je vais à Lush je veux me le prendre mais je me dis bon la prochaine fois, puis la fois suivante je ne l’achète pas etc … Maintenant je suis déterminer à me l’acheter ! Je voudrais celui au Bubble Gum il a l’air délicieux 😉 – je vous rassure je ne vais pas le manger 😛 – En véritable addict de baume à lèvre ce gommage doit rentrer dans ma collection ! Il vaut dans les 10 €

5. Pinceaux pour les yeux : Ceux là, je pense que vous les connaissez ils viennent de chez Real Techniques. Je n’ai pas énormément de pinceaux car ils sont tous chers – si vous voulez de la qualité – Et pareil, j’en entend beaucoup parler ! Ils sont à 25,99 € – précisément – Et je trouve qu’il y a un bon rapport qualité prix mais je veux tester avant de l’affirmer

6. La Porefessional : Benefit, j’en tombe de plus en plus amoureuse, malgré ses prix conséquents … J’ai pu tester cette chose lors de mon séjour à Paris au grand Sephora et je dois dire – encore une fois – que j’en suis tombée amoureuse !! Voila rien d’autre à dire à part qu’elle va faire mal au porte-monnais car elle vaut 32 €

Processed with MoldivBath & Body Works :

J’aimerai trooooop avoir des produits Bath & Body Works ! Dans à peu près un mois je vais aller aux Etats-Unis à Los Angeles pour faire un séjour linguistique. J’espère que je pourrais faire du shopping ! Et si j’ai l’occasion d’y aller je me prendrai :

– une grosse bougie

– un ou plusieurs gel anti-bactérien

– des gels douches

– une crème pour le corps

Et pour le reste je verrai sur place !

 

Mes envies mode et accessoires 

Image

 1. Un maillot : Celui ci vient de chez Hipanema. Il me faut un maillot pour l’été car toutes les années j’aime bien m’en acheter un nouveau. En ce moment j’adore le jaune, mais ils sont tous cher – le Hipanema 90 € –

2. Des baskets : Oui j’en ai déjà une paire mais je l’ai trouve pas très belle et c’est vrai que les Nike Free Run 5.0 me tape à l’oeil depuis très longtemps 😉 Mais je ne les ai jamais achetés car tout le monde a les mêmes … Beaucoup les roses et les noires alors pourquoi pas les bleus turquoises ? Mais elles restent assez chères – environ 100€ – 

3. Montre Michael Kors : Cette montre est la montre de mes rêves ! Je la veux ! Celle ci-dessus est ma préférée en plus elle s’appelle « Blair » comme dans Gossip Girl ! J’en ai une dans ce style, rose gold avec des « diamants » tout autour mais je l’ai l’acheter  20 € dans une boutique en Australie. Donc peut être pour Noël 😛

4. Une combi-short : Je crois que c’est la seule chose qui me manque pour cette été concernant les habits. Celle sur la photo vient de Forever 21 mais j’en ai vu de partout ! Ca ne m’est jamais venu à l’idée de m’en prendre une et maintenant cette combi-short vient dans ma wish-list

5. Bague : Laissez moi vous parler de cette bague. Je l’ai vu sur une amie à moi et je l’ai cherché de partout, dans toutes les petites boutiques de bijoux de fantaisies, bijouteries … et je ne l’ai jamais trouvé à mon grand désespoir mais j’en ai vu sur internet mais je n’ose pas la commander car je ne connais pas la taille qu’il faut que je prenne

Laisser un commentaire