EOS ♥


IMG_3614

 Aujourd’hui je vais vous parler des baumes à lèvres EOS (evolution of smooth )

IMG_3645

Ces baumes à lèvres se trouvent très difficilement en France, mais vous pouvez les trouver sur Amazon ou sur le site officiel 🙂

Je les voyais beaucoup dans des vidéos américaines et récemment j’ai enfin pu les tester. J’en ai eu 6 à l’occasion de mon anniversaire et j’en suis ravis ! Vous pouvez voir que le packaging est tout simplement trop beau !

Le petit hic c’est que en soit ces baumes ne sont pas excessivement cher – environ 4 € mais les frais de port si …

IMG_3632

Ensuite pour ce qui est le produit en lui même je lui mettrais bien 4/5 car je trouve qu’il fait tout à fait son travail c’est à dire qu’il hydrate bien – il reste environ en 3 et 4 heures sur les lèvres –  ce qui est beaucoup je trouve. Je suis une véritable addict de baumes à lèvres et j’en ai tester pas mal et ceux la sont l’un des meilleurs que j’ai pu tester.

Concernant la texture, elle est très agréable à porter ils ne sont pas collants mais plutôt crémeux ce qui est pour moi un point en plus ! Ils ne sont pas pigmenter ce qui ne me gène pas 😉

Chaque baumes comme vous avez pu le constater sont de couleurs différentes et de senteurs différentes.

IMG_3657

 Sur tous ceux que j’ai pu avoir il n’y en a qu’un que je n’apprécie vraiment pas c’est le orange – Medicated Tangerine – à cause de son odeur qui sent le médicament à la mandarine ou l’orange. Je l’ai fait sentir à plusieurs personnes qui sont d’accord avec moi donc je ne le vous recommande pas à part si vous aimez les odeurs de médicaments. Pour moi mes deux préférés serait Summer Fruit and Strawberry Sorbet – le rouge et le rose –

Bleu : Sweet Mint ; senteur à la menthe

RoseStrawberrySorbet ; senteur à la fraise 

JauneLemon Drop ; senteur à la tarte citron meringuée + spf 15 

Vert : Honeydew ; senteur ??? je n’arrive pas à la définir 

Rouge : Summer Sorbet ; senteur aux fruits ( fruits rouges et peut être pêche )

Orange : Medicated Tangerine ; senteur au médicament à la mandarine

 

IMG_3606

Laisser un commentaire

